Calculateur de prix

• Paiement
    6 900 $
    999 $ / Semaine
    Le taux d'intérêt peut varier selon l'approbation bancaire et selon le terme choisi, voir détails en succursale. Taxes en sus.
  • Terme
  • Versement initial
    $
  • Taux d'intérêt

Ford F-150 2005 Supercab 4WD

King cab Boite de 6 pieds 4x4

Venez faire un tour chez Ville-Marie Kia dès aujourd'hui pour jeter un coup d'oeil à ce superbe modèle Ford F-150 2005 d'occasion à vendre à Montreal! Si vous cherchez un véhicule de type passager, ce modèle pourrait fort bien répondre à vos besoins et votre budget.

Si vous n'êtes pas encore convaincu, passez au moins chez Ville-Marie Kia le voir de vos propres yeux et faire un essai routier avec l'un de nos conseillers! Vous pouvez également nous contacter en faisant une demande de prix en ligne en quelques clics pour obtenir une offre personnalisée selon vos options de financement préférées.

Ce modèle Ford F-150 2005 à Montreal a été inspecté avec soin par nos techniciens qualifiés avant la mise en vente pour votre sécurité et votre satisfaction.

Avec un kilométrage de seulement 188 397 KM km, ce véhicule Ford F-150 usagé à vendre à Montreal vous est offert chez Ville-Marie Kia au prix imbattable de 6 900. Il s'agit d'un véhicule à transmission Automatique à 4 Vitesses et entraînement à 4 roues motrices. Venez essayer ce Ford F-150 2005 dès aujourd'hui!

N'hésitez pas à nous joindre en ligne ou par téléphone au 514 598-8800.

Chez Ville-Marie Kia - Achetez et partez sans souci. - Financement rapide et facile avec un taux d'intérêt a partir de 0.9% disponible selon le terme et modèle. - 1 ère, 2e et 3e chance au crédit, approbation en 30 minutes. - Toutes les marques de véhicules d'occasions, inspecté au complet, balance de garantie, garantie prolongée disponible, échange de toute marque accepté. *** Carproof disponible *** Ouvert de 9h00 a 21h00 du lundi au vendredi et le samedi de 10h00 à 17h00. On vous attend !

188 397 KM
6 900 $
8 999 $

$ / semaine*

Calculateur de prix

Votre conseiller expert
Ville-Marie Kia

Veuillez remplir tous les champs obligatoire (*)
Regarder la video

Vue d'ensemble

• Details
  • Numéro d'inventaire 1044k
  • Numéro de série 1FTRX14W85FA70275
  • Odomètre 188 397 KM
  • Type Camion
  • Couleur extérieur Bleu
  • Couleur intérieur Noir
  • Portes 2 portes
  • Performance
  • Transmission Automatique à 4 Vitesses
  • Moteur 8 cylindres, 4.6
  • Type d'entrainement 4 roues motrices
  • Type de carburant Non disponible
  • Historique

* Bien que nous nous efforcions autant que possible d'assurer l'exactitude de ces données, nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission contenue dans ces pages.

Veuillez vérifier toute information qui pose un doute avec un représentant de Ville-Marie Kia.

• Carburant
    • Consommation autoroute (L/100 KM)11.7 - 11.7
    • Consommation ville (L/100 KM)16.3 - 16.3
    • Réservoir d'essence (Litres)98 - 135
  • Confort
    • Lampes de lecture avantOui
    • Soutien lombaire pour le conducteurOui
    • Air climatiséOui
    • Servo-directionOui
    • Volant ajustableOui
  • Général
    • Traction4 roues motrices
    • Portes extérieures2 portes
    • TransmissionAutomatique à 4 Vitesses
    • Type d'automobileCamion
    • FreinsDisque aux 4 roues
  • Moteur
    • Cylindres8 cylindres
    • Moteur4.6
    • Couple (torque)293 @ 3500
    • Chevaux-vapeur231 @ 4750
    • Déplacement L/CI4.6 / 281
  • Sécurité
    • Système antivolOui
    • Freins ABSOui
    • Coussin gonflable pour le conducteurOui
    • Coussin gonflable pour le passagerOui
  • Extérieurs autres
    • Crochet remorquage avantOui
    • Troisième porte passagerOui
    • Quatrième porte passagerOui
  • Mirroirs
    • Miroir vanité conducteurOui
    • Miroir vanité passagerOui
  • Pneus
    • Pneu de secours pleine grandeurOui

Ville-Marie Kia
3010 rue Hochelaga
Montreal, H1W 1G2

Ville-Marie Kia 514 598-8800

Bien reçu !

Je vous reviens dès que possible.

Entre-temps vous pouvez me contacter au